Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 justin bieber ◈ le comédien

Aller en bas 
Auteur
Message
https://skyggeoglys.forumactif.org
administrateur
Skygge Og Lys
Skygge Og Lys
justin bieber ◈ le comédien Tumblr_oyrpkbw9cP1rzdliqo8_250

Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 77
Points : 199
Célébrités : avatar du personnage
Multicomptes : multicomptes
Emploi : emploi
Âge : 12
Situation matrimoniale : célibataire.
justin bieber ◈ le comédien Original
Localisation : nord
justin bieber ◈ le comédien Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540justin bieber ◈ le comédien Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
justin bieber ◈ le comédien 1513277946-anigifjustin bieber ◈ le comédien 1513278002-anigif3


justin bieber ◈ le comédien Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540justin bieber ◈ le comédien Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
justin bieber ◈ le comédien 1513277946-anigifjustin bieber ◈ le comédien 1513278002-anigif3

justin bieber ◈ le comédien Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540justin bieber ◈ le comédien Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
justin bieber ◈ le comédien 1513277946-anigifjustin bieber ◈ le comédien 1513278002-anigif3



les hautes lumières
MessageSujet ☆ justin bieber ◈ le comédien   
le sujet à été posté Mar 9 Jan 2018 - 21:25

adam "neven"
you don't deserve me, at my best
Bonjour love, je m'appelle Adam et j'ai vingt-et-un ans. Je suis né le date de naissance à au choix. Dans la vie je suis acteur en chute libre et financièrement je suis dans la merde. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur.
Négociation par ici tu donnes toutes tes informations concernant les négociations possible pour ton scénario.

Code:
<a href="URL SCENARIO">△</a>△[color=#009933]▲[/color]justin bieber ☾☾ adam
survolez l'avatar

justin bieber
luke brooks ; taylor canniff ; cameron dallas

petite citation Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix. Ici, vous pouvez écrire la présentation de votre personnage. Un minimum de vingt lignes vous ai demandé. Vous pouvez choisir le format de votre choix.

n. calyope lovegood ☾☾ elle n'avait pas revu Neven depuis leur rupture et pourtant, elle n'avait jamais réussi à tourner la page de leur histoire pour de bon. Quand elle croise la route d'Adam, elle fond au premier regard, il est le portrait craché de son ex petit ami, de son premier amour et les sentiments remontent presque aussitôt. Quand Adam la "reconnait" et lui dit être Neven, elle est aux anges et les voilà qui passent de plus en plus de temps ensemble. S'il est payé par Diego pour se faire passé pour Neven, Adam s'attache rapidement à la jeune femme et est tiraillé entre lui dire la vérité et la perdre ou risquer qu'elle ne le découvre d'elle même en continuant à lui mentir.
Si Calyope est officiellement en couple avec Diego pour les besoins du films,
elle joue avec le feu en flirtant avec celui qu'elle croit être Neven.
diego (scénario) ☾☾ Diego a payé Adam pour qu'il joue le rôle de Neven, le premier amour de Calyope. Ils sont amis de longues date et effrayé par le rapprochement qu'ils ont connus Caly et lui, Diego a trouvé en Adam une solution à ses problèmes. Son ami est le portrait craché de Neven et c'est tant mieux pour lui. Pourtant, lorsqu'un rapprochement concret se forme entre Calyope et Adam, c'est une rage monstre qui s'empare de Diego. Il créer sans s'en rendre compte une tension entre son ami et lui et rapidement, cherche un moyen de récupérer l'attention qu'il a perdu en évinçant Adam du plan mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
justin bieber ◈ le comédien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test cobain. :: Before anyone else :: Children's Hospital Los Angeles-
Sauter vers: