Nirvana S. Neven ◈ Jade Thirlwall

Aller en bas 
Auteur
Message
https://skyggeoglys.forumactif.org
administrateur
Skygge Og Lys
Skygge Og Lys
Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_oyrpkbw9cP1rzdliqo8_250

Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 77
Points : 199
Célébrités : avatar du personnage
Multicomptes : multicomptes
Emploi : emploi
Âge : 12
Situation matrimoniale : célibataire.
Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Original
Localisation : nord
Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall 1513277946-anigifNirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall 1513278002-anigif3


Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall 1513277946-anigifNirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall 1513278002-anigif3

Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
Nirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall 1513277946-anigifNirvana S.  Neven ◈ Jade Thirlwall 1513278002-anigif3



les hautes lumières
MessageSujet ☆ Nirvana S. Neven ◈ Jade Thirlwall   
le sujet à été posté Jeu 7 Déc 2017 - 10:05

Nirvana Savanah Neven
since you left i've been holding on to a memory
Bonjour love, je m'appelle Nirvana "Niva" Savanah Neven et j'ai vingt-cinq ans. Je suis né le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt dix-se^pt à Londres. Dans la vie je suis chanteuse dans le métro Londonien et employé dans un supermarché[/size] et financièrement je suis clairement dans la merde. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un petit frère qui rend mes parents tellement fiers que j'en suis devenu invisible pour eux. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de cobain.. J'ai vingt ans ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à la fondatrice et je pense être présente au moins deux fois par semaine. Je trouve BAE comme une petite famille et pour finir je dirais :siffle:

Code:
△<a href="URL DU PROFIL">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Jade Thirlwall  ☾☾ [u]Nirvana S. Neven[/u]
survolez l'avatar

Jade Thirlwall
groupe. roméo et juliette
rang. romance

« Sois respectueuse et respectable ma fille. » Eh tu sais quoi ? Ta mère, j'la baise. J'ai jamais eu aucun respect pour mes parents. Peut-être quand j'étais gosses, mais plus depuis que j'ai l'âge de comprendre que pour eux, je ne suis qu'une moins que rien. Ils ont jamais été fiers de moi comme j'aurais voulu qu'il le soit, j'ai toujours été comparée à mon frère, dès mon plus jeune âge. Enfant prodigue, Siva savait écrire à trois ans, jouer du piano a quatre ans et calculer des équations à doubles inconnues à huit ans. Moi. Je savais faire mes lacets. Nirvana et Siva. Si mon frère a toujours été là pour moi, je m'en suis très vite éloignée, peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana S. Neven ◈ Jade Thirlwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test cobain. :: Before anyone else :: Children's Hospital Los Angeles-
Sauter vers: