-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 m | Francisco Lachowski

Aller en bas 
Auteur
Message
https://skyggeoglys.forumactif.org
administrateur
Skygge Og Lys
Skygge Og Lys
m | Francisco Lachowski Tumblr_oyrpkbw9cP1rzdliqo8_250

Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 77
Points : 199
Célébrités : avatar du personnage
Multicomptes : multicomptes
Emploi : emploi
Âge : 12
Situation matrimoniale : célibataire.
m | Francisco Lachowski Original
Localisation : nord
m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
m | Francisco Lachowski 1513277946-anigifm | Francisco Lachowski 1513278002-anigif3


m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
m | Francisco Lachowski 1513277946-anigifm | Francisco Lachowski 1513278002-anigif3

m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
m | Francisco Lachowski 1513277946-anigifm | Francisco Lachowski 1513278002-anigif3



les hautes lumières
MessageSujet ☆ m | Francisco Lachowski   
le sujet à été posté Mer 24 Aoû 2016 - 21:41

Daëmyan
je ne me sens jamais aussi seul que quand la fête bat son plein.
crédit gifs @marmuse/tumblr

25 ans – vit à New York – Américain – métier au choix – bisexuel – en couple – statue monétaire au choix - chico lachowski

△ PARLE-NOUS DE DAËMYAN. ET SI TU NOUS LE PRÉSENTAIS?

Daëmyan, Daë pour les intimes, est né sur la belle île Hawaï. Ses parents sont originaire de là bas et il y a grandis et vécu jusqu'à ses vingt ans. Il a grandi dans la maison juste à côté de celle de ma famille et tous les deux sont rapidement devenu amis. Il a toujours été un vrai casse-cou mais à fini par se ranger en rencontrant sa petite amie actuelle avec qui il vit désormais à New-York.

△ ET IL A VÉCU QUOI DANS SA VIE, PRÉNOM? RACONTE-NOUS CE QUE TU SAIS DE SON HISTOIRE.

Il a eu une enfance heureuse, bercé par les coutumes Hawaïennes. Sa famille lui a toujours tout donné, fils unique, il a, plus jeune, envié à de nombreuses reprises ma famille, plus grande et plus unis à son goût. Il a découvert son attirance pour les hommes à l'âge de quinze ans quand je l'ai embrassé par surprise sous des gradins. Il renie tout ça et se renferme sur lui même, rejetant tout ce qu'il à pu vivre jusque là et devenant une toute autre personne. Plus sérieux, plus serein, mais beaucoup moins sincère. Daëmyan devient rapidement un pro dans l'art du mensonge à son propos.

△ QUEL LIEN ENTRETIENS-TU AVEC DAËMYAN? QU'EST-CE QUI VOUS UNIT? COMMENT VOUS ÊTES-VOUS CONNUS?

Isao et Daëmyan. Daëmyan et Isao, c'était jamais l'un sans l'autre. On s'est rencontré très jeune, ses parents vivaient juste à côté de chez les miens. On est rapidement devenus très proche, des meilleurs amis, presque des frères. Il était tout pour moi, une personne de confiance, un allié. Lorsque j'ai découvert mon homosexualité, après l'avoir embrassé sous les gradins du stade de notre ville, tout à changé. Je n'avais pas réfléchis un instant, c'était comme ça, sur le coup. On s'était planqués là pour fumer un joint sans être emmerdé et j'en avais eu envie. C'était tout, c'était comme ça. Simple, sans rien d'autre autour. J'en avais juste envie. On a pris nos distance ensuite mais je n'ai jamais oublié ce moment. Quand j'ai pris la route avec mon père, lui était déjà bien loin de moi mentalement. Il a finit par quitter Hawaï pour New York et nous avons peu à peu repris contact ces dernières années, mais jamais rien de concret, jusqu'à dernièrement où, étrangement, il a commencé à flirter avec moi. Tout est allé très vite, du simple flirt on est parti plus loin et je ne sais vraiment plus quoi en penser. Il a été le premier à savoir que je souhaitais m'inscrire à l'émission et nous nous sommes mis en tête de nous revoir lorsque ça sera terminé. J'ai l'impression que Daë n'est pas très clair sur ses intentions envers moi et c'est ce qui rend notre relation encore plus spécial.

△ CROIS-TU QUE DAË VA SUIVRE TON AVENTURE DE PRÈS?

Je n'en ai pas la moindre idée, mais j'espère bien que oui. Je pense même que oui finalement. Après ce qu'on à commencé à vivre tous les deux, il va forcément vouloir me surveiller, voir ce que je suis devenus.

Revenir en haut Aller en bas
https://skyggeoglys.forumactif.org
administrateur
Skygge Og Lys
Skygge Og Lys
m | Francisco Lachowski Tumblr_oyrpkbw9cP1rzdliqo8_250

Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 77
Points : 199
Célébrités : avatar du personnage
Multicomptes : multicomptes
Emploi : emploi
Âge : 12
Situation matrimoniale : célibataire.
m | Francisco Lachowski Original
Localisation : nord
m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
m | Francisco Lachowski 1513277946-anigifm | Francisco Lachowski 1513278002-anigif3


m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
m | Francisco Lachowski 1513277946-anigifm | Francisco Lachowski 1513278002-anigif3

m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2sluTNCp1rpoosj_540m | Francisco Lachowski Tumblr_inline_oz2slwW9gK1rpoosj_540

Eliaz est ce jeune homme perturbant qui ferait bien craqué Oks + Raphaël c'est une connaissance du monde de la mode + Andrew l'homme dont Oks s'est occupé après une soirée trop arrosée
m | Francisco Lachowski 1513277946-anigifm | Francisco Lachowski 1513278002-anigif3



les hautes lumières
MessageSujet ☆ Re: m | Francisco Lachowski   
le sujet à été posté Dim 4 Déc 2016 - 12:23

sdfg:

Code:
qsdcv

oiuhg a écrit:
jhghjkl
Revenir en haut Aller en bas
 
m | Francisco Lachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test cobain. :: Before anyone else :: Children's Hospital Los Angeles-
Sauter vers: